Support produit Virtel

Version Date de livraison Date de fin de support
4.52 12 - 2013 09 - 2016
4.53 09 - 2014 07 - 2017
4.54 12 - 2015 11 - 2018
4.55 06 - 2016 09 - 2019
4.56 09 - 2016 02 - 2021
4.57 07 - 2017
4.58 11 - 2018
4.59 09 - 2019
4.60 02 - 2021

Demande d'assistance

Pour ouvrir un ticket et demander l'assistance de notre équipe support dans le cadre de votre contrat de maintenance, il vous suffit d'envoyer un mail à support@syspertec.com.

Accès FTP

En tant que client Virtel/SysperTec, vous bénéficiez d'un accès personnel à notre serveur FTP, vous permettant d'échanger des fichiers avec notre équipe support, de télécharger les dernières versions et mises à jour de notre logiciel, et de récupérer la documentation technique de nos produits.